janvier 20, 2021
Coiffure

Cheveux : ces 4 coiffures ultra tendance si faciles à réaliser

Il arrive des moments où vous êtes à court d’idée pour votre coiffure. Il y en a d’autres où vous êtes tout simplement pressée que vous n’avez même pas assez de temps pour vous occuper de votre crinière. Afin de rester élégante même dans les pires des cas, voici 4 coiffures qui se font en un rien de temps alors que vous restez stylée.

Le chignon bas plaqué

C’est une coiffure chic alors qu’elle se réalise en un tour de main. De plus, cette coiffure est bien connue du fait qu’elle est passe partout. Elle marche parfaitement pour les cheveux mi-longs à longs. Pour réaliser le chignon bas plaqué, il suffit de plaquer les cheveux en arrière en utilisant un peigne et un élastique. Si vous voulez avoir un côté plus fun, utilisez un choucou. Si vous souhaitez que votre coiffure dure toute une journée, utilisez un voile de laque ou du gel.

La barrette minimaliste

C’est une coiffure branchée. On peut constater que les barrettes ont gardé leur place incontournable. Et les fabricants font toujours de leur mieux afin d’apporter du renouveau aux barrettes. Pour cette fois, vous aurez à l’utiliser en toute discrétion. Il suffit d’avoir une queue de cheval basse rétro. Placez votre barrette minimaliste à la place de votre élastique habituel. Avec cette technique, vos cheveux seront parfaitement maintenus et la coiffure bien pointue. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

Le wavy flou

Si vous ne savez pas comment vous coiffer alors que vous devez vous rendre à un événement important, le wavy flou est fait pour vous. En effet, c’est une coiffure sophistiquée mais qui se réalise en quelques minutes. De plus, cette coiffure peut se réaliser sans recourir à une source de chaleur à condition que vous disposiez du matériel nécessaire. De cette manière, vous resterez naturelle mais belle.

La néo queue de cheval

Cette coiffure est tout simplement pimpée. On sait que le matin, vous faites la course contre la montre: salle de bains, petit déjeuner et tout ce qui v avec alors que vous devez encore vous occuper de votre crinière. Et à ce moment, c’est la galère. Cependant, vous ne devez pas paniquer parce que la néo queue de cheval va vous sauver de la situation. Pour le réaliser, il faut commencer par n equeue de cheval haute classique. Par la suite, ajoutez des élastiques à intervalle régulier sur toute la longueur des cheveux. Et voilà, vous avez votre coiffure du jour.

Vous vous dites certainement que ce sont des coiffures très familières mais vous n’y avez pas pensé. Maintenant que vous avez cette petite liste avec les explications relatives, vous n’aurez plus de souci à vous faire lorsqu’il s’agit de votre coiffure même si vous êtes très pressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *